Ma vie vient de changer


Hellooo!

Il faut que je vous parle de ma nouvelle routine beauté cet hiver! Cette année, ma peau s'est avérée encore plus sensible et surtout beaucoup plus sèche comparativement aux hivers précédents. De plus, je n'avais plus de démaquillant, nettoyant, tonique et crème pour le visage (aussi bien dire qu'il ne me restait plus rien du tout!) J'ai donc décidé d'aller vers des produits plus hydratants et avec une texture plus riche.

En résumé: ma vie a complètement changée. Je suis sérieuse. J'avais la peau toute pleine de plaques sèches, mais avec ces produits, j'ai maintenant la peau repulpée et mes plaques sont disparues. Ma peau est douce et hydratée, tout ça, sans que j'aie eu à utiliser un exfoliant, un sérum ou un masque.

Vous devez sûrement vous demander: mais quelle est cette recette miracle?! Alors la voici avec quelques commentaires de ma part:

1. Le lait démaquillant velours enrichi d'herbes des Alpes de Clarins
Un lait démaquillant très efficace qui laisse la peau ultra douce.
Prix: 34$
Quantité: 400 ml

2. Le doux nettoyant moussant au beurre de karité de Clarins
Une texture riche, un fini velouté, je n'aurais pas pu demander mieux.
Prix: 34$
Quantité: 125 ml

3. La lotion clarifiante 1 de Clinique
Une lotion clarifiante qui n'assèche pas la peau, qui élimine les peaux mortes et qui donne une sensation de fraîcheur et laisse la peau tonifiée.
Prix: 16$
Quantité: 200 ml

3. Moisturge surge intense de Clinique
C'est une crème à texture légère qui a l'effet d'un tsunami pour la peau: mon Dieu qu'elle est hydratée!
Prix: 44$
Quantité: 50 ml

J'affirme tout ça après seulement une utilisation de ces produits, j'ai bien hâte de vous donner des nouvelles d'ici quelques semaines pour voir les effets à long terme sur ma peau. Donc, pour l'instant, je vous affirme que je suis entièrement satisfaite et que c'est un must have si vous avez la peau ultra déshydratée comme la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire