Mes obsessions du moment

Hey beauty lovers!

Vous ne le saviez peut-être pas, mais quand j'aime, j'aime vraiment. C'est pourquoi j'ai tendance à faire des fixations intenses sur des trucs durant une certaine période de temps. Ce qui m'obsède ces temps-ci sont: les poudres illuminatrices et les produits pour les sourcils. Je vais donc vous partager aujourd'hui les raisons de ces obsessions et mes produits de prédilection.

♥ Les poudres illuminatrices
Mon amour pour cette catégorie de produits remonte à bien loin. J'adore les poudres illuminatrices puisqu'elles ajoutent une touche subtile, mais visible au maquillage. Je trouve qu'elles font une énorme différence en rendant le teint beaucoup plus lumineux et en santé. L'application est très simple: on en met au-dessus du fard à joues sur les pommettes, sur l'arcade sourcillière et à l'intérieur de l'oeil et le tour est joué!

Mes produits fétiches :

Perles illuminatrices Météorites de Guerlain
Prix: 68$


Poudre illuminatrice Aurora de Lise Watier
Prix: 36$

♥ Les produits pour les sourcils
Une nouveauté pour moi! En effet, je négligeais souvent cette partie lorsque je me maquillais. Je ne voyais pas l'intérêt puisque j'ai déjà des sourcils assez épais. Maintenant que les sourcils bold sont tendance, j'y porte une attention particulière. En effet, remplir ses sourcils, les peigner et les fixer ajoute une touche de finition au maquillage. Cela permet de définir l'oeil également.

Mes produits fétiches:


Crayon à sourcils automatique Define a brow de Maybelline
Prix: 6$


Le brow gel de Nars
Prix: 25$



Poudre pour sourcils Brow Zings de Benefit
Prix: 38$

2 commentaires:

  1. Excellent! Merci pour tes bons conseils Kristina! J'ai recommender ton blog à quelques amies.
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir! Si tu as des questions, n'hésite pas :)

      Supprimer