Ma déclaration d'amour aux nouveaux Baiser Velours de Lise Watier


Hello beauty lovers!

En cette semaine de l'amouuuuuur, je profite de cette tribune pour faire une déclaration aux nouveaux rouges à lèvres signé Lise Watier.

Dans vie, je trouve ça si beau un rouge à lèvres. Ça habille le visage, ça rehausse le teint, ça souligne, ça ajoute une touche classy bref, un rouge à lèvres bien choisi peut vraiment faire toute une différence. Le hic, c'est que je déteste en porter. Je trouve que ça fait beaucoup de choses à gérer: il faut vérifier si on en a sur les dents, voir si le rouge à lèvres fuit dans nos petites rides d'expression autour des lèvres ou encore voir si on en a pas étendu partout autour de notre bouche quand on s'est essuyée avec notre serviette de table. Quand je sors, j'ai pas envie de me casser la tête avec tous ces petits détails, c'est pourquoi oui, je possède beaucoup de cet item, mais j'en mets très rarement.

Je tenais ce discours jusqu'à ce que je découvre les Baiser Velours de Lise Watier. Se déclinant en 9 teintes vibrantes, ce tout nouveau rouge à lèvres s'applique comme un gloss, mais en séchant, il devient mat. Il a une excellente tenue! En une journée j'ai seulement fait deux retouches. Il n'est pratiquement pas transférable, très pigmenté et l'embout rend l'application précise et facile. Donc, durant la journée je n'ai pas eu à me soucier si mon rouge à lèvres avait coulé ou si j'avais besoin d'en rajouter.

Alors, à toi, Baiser Velours, je te déclare officiellement mon amour et j'espère que nous ferons un bon bout sur le chemin de la vie ensemble. Tu rends ma vie beaucoup plus simple et tu m'embellis par ton amour. (lolol)

Petit truc: vu que c'est un rouge à lèvres mat, il est très très asséchant. Il est donc important de bien s'exfolier les lèvres et d'appliquer un baume hydratant avant d'en mettre afin d'avoir un fini lisse. De plus, utilisez un crayon lèvres afin de dessiner votre contour de lèvres pour éviter au rouge à lèvres de fuir et ainsi avoir une bouche bien définie.

Source photo: compte Instagram de Lise Watier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire